หน้าเว็บ

วันเสาร์ที่ 12 พฤศจิกายน พ.ศ. 2554

Premier contact

Bonjour.

         Moi, je m’appelle Worrapak Thamkandee. Mon petit nom est Namwan. Mon prénom français est Nathalie. Je suis née le 30 novembre 1993 à l’hôpital Nakonping à Chiang Maï en Thaïlande. Maintenant, j’ai dix-sept ans. J’habite à Banndong au 45 Moo.9 Sanpong Maerim Chiang Maï 50180. Mon adresse électronique est numwan_2009@hotmail.com. Mon numéro de téléphone, c’est 082-6929701. Quand, j’étais petite, j’étudiais de p.1 à p.4 à l’école Wassuwannawas. Ensuite, j’étudiais de p.5 à m.3 à l’école Bannpatew . Maintenant j’étudie en m.6 à l’école Maerimwitthayakhom. Je suis bavarde. J’ai les grands yeux et les cheveux longs. J’ai six amies intimes: Ni est mignone, Mhuay est grande, Orn est petite, Pim et Mos ont les cheveux longs. Je peux parler le thaï, le français et l’anglais. Dans ma famille, nous sommes cinq personnes: mon grand-père, ma grand-mère, ma mère, mon oncle et moi. Dans l’avenir, je ferai des études à l’université de Chiang Maï. Je voudrais être la guide et l’hôtesse de l’air parce que j’aime rencontrer les gens et j’aime voyager.







2 ความคิดเห็น: